Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
15 décembre 2014

Appel de mon filleul Mehdi

Voilà prés de dix ans que j'ai un ou deux contacts par an avec la famille de mon filleul (sauf les j'aimes sur face book)

Aujourd'hui il m'a apellé pour me demander si on venait dans  le nord pour les fêtes de fin d'année.

Je lui est répondu oui du 22 au 26  dans le Pas de Calais chez mon fils Jefferson et du 26 au 30 chez ma fille Lilli dans le Nord.

Il voulait nous 'inviter à l'anniversaire de sa fille Louna qui fête ces 1 ans le 3 janvier 2015.

Il faut que je vous dise que sa mère est la copine d'enfance de mon mari, il on vécut dans le même quartier toute leur jeunesse.

Ils se sont perdues de vue pendant plus ou moins 2 ans lorsque j'ai rencontré mon mari.

Ils se sont retrouvés par hasard lors d'une promenade à la brocante dans leur quartier d'enfance.

J'ai sympathisé avec son copain qui est devenu son mari quelques mois plus tard.  Pendant les vingt ans qui on suivi nous nous sommes vus pratiquement tout les dimanches après midi.. 

Les hommes écoutaient de la musique "Oldies" les trouvailles que faisait Mousse (il est collectionneur de disque vinyles "oldies").  

Nous les filles ont discuté autour d'une tasse de café et d'un gâteau, pendant que les enfants jouaient ensembles.

Nous avons eu  cinq enfants (4 Filles et 1 Garçon) et eux 4 enfants (1 Fille, 1 Garçon suivi de 2 Filles)

Il est le parrain de ma fille Vanessa (Vania) et moi la marraine de leur fils Mehdi.

Ils y a dix ans nos vies on pris des chemins différents. mais je garde une tendresse particulière pour eux.

ils ont divorcés et nous nous avons déménagé dans le Pas de Calais. (100 km- 1h30 de voiture)

Nous sommes resté amis avec les deux car ils se sont séparé comme des adultes responsables.

Ils n'on pas détruit les liens familiaux qu'ils avaient entre eux.

Tous cela pour vous dire que je suis très très heureuse de les revoirs tous.

Eh oui nous prolongeons notre séjour dans le Nord jusqu'au 3 janvier pour participer à la fête d'anniversaire de Louna.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité