Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
30 décembre 2014

Mes coups de Cœur de l'année

J'adore, elle me donne des frissons a chaque fois,

J'aime beaucoup sa version.

Quelle voix magnifique !!!

Elena Hasna - Je suis malade

Un danseur Formidable Mambo Lupita

Je trouve sa voix hyper sexy

Alice Fredenham singing 'My Funny Valentine' 

Dans le genre Sexy voici une vidéo qui date un peu

mais je me la remets de temps en temps.

Xtreme Te Extrano ~ Original version ©

Rehab - The Jolly Boys ( Modern Mento version of Amy Winehouse's hit)

 It'll Never Be Over for Me - Justine "Baby" Washington

 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité