Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
9 mars 2015

Lampes de Chevet...

 Lampes de Chevet et Cadres pour la Chambre Rouge

DSCN9829Ces lampes je les ai eues par maman, ils avaient deux beaux abat-jour. Ils n'on pas apprécié les deux déménagements.

DSCN9828Cadre Ourson trouvé aux puces, il y a plus de six ans.

DSCN9835Les petits cadres trouvés aux puces, on déjà servi dans la décoration de ma chambre à Aix En Ergny. Je les avais peints en gris perle.

DSCN9836Tablettes de Chevet (fait maison par mon mari) couleur Avoine

DSCN9837Lampes et Cadres couleur café glacé sauf le cadre Ourson couleur avoine.

DSCN9840J'aime bien tester dès qu'il y a un petit changement, je vous l'ai déjà dit, je fonctionne aux feelings. 

J'ai toujours besoin de me rassurer.

DSCN9842

DSCN9753Appliques pour la Chambre Double

DSCN9754

DSCN9899Et oui ! J'ai dis que je ne démonterai pas les prochains lustres en pampille, mais je n'arrive pas à un beau résultat donc je démonte !!

DSCN9907Bon c'est vrai ! je n'ai pas enlevé la première ranger, c'était vraiment celle là qui m'avait posé beaucoup de soucis lol...

DSCN9912J'ai enlevé une ranger de pampille comme pour le lustre, je les préfère comme cela !

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité