Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
15 mars 2015

rottweiler

Il y a dix ans ma fille Sarah-Jane a acheté une femelle de Rottweiler nommé Verra.

J'étais morte de trouille pour mes petits enfants, avec tout ce qu'on entendait à la radio et à la télévision.

Les deux premières fois que je l'ai vu, j'avais peur de la regarder et de m'en approcher.

Mais très vite j'ai compris que c'était une brave bête.

Elle était formidable avec les enfants, et quand on l'a regardé vraiment on lisait dans ces yeux de la douceur.

Rien à voir avec les reportages de la télévision c'est un chien comme un autre quant il est élevé dans l'amour.

Un an plus tard, Verra a eu plusieurs chiots (je ne me rappelle plus combien) ils étaient tous réservés sauf un.

novembre 06 033  novembre 06 036

novembre 06 034  novembre 06 037

Ma fille a gardé une femelle nommée Cloé.

Le copain (son fiancé aujourd'hui) de ma fille Allison a pris un mâle nommé Nas

aix en ergny février 2006 003  aix en ergny février 2006 004

aix en ergny février 2006 085  aix en ergny février 2006 086

Nous, on s'est laissés amadouer pour le dernier nous l'avons nommé Arnold

aix en ergny février 2006 002  aix en ergny février 2006 031

aix en ergny février 2006 025

(Les autres chiots chez des gens qu'on ne connaît pas).

Malheureusement 3 mois plus tard nous perdions Arnold. d'une maladie (je ne me rappelle plus le nom de celle-ci).

Mon mari l'a eu très très dur. Il ne voulait plus de chien à la maison.

Mais deux mois plus tard, notre fille Lilli nous a demandés si on peut héberger Nas le chien de son copain,

Il habite chez sa soeur et le chien démoli tout (elle n'est pas très contente).

Chez nous il aurait de quoi se défoulé nous avions 4500 m2 de terrain.

Je lui réponds que "si nous prenons Nas c'est définitivement" mon mari s'attachera à lui et ne supportera pas de le rendre.

IMG_0019

Ils ont accepté et Nas est devenu notre chien. Ici dans sa position préférée...

Trois mois plus tard, Sarah-Jane m'appelle en catastrophe, elle a récupéré une chienne nommée Athéna qui était mal traité et mal nourri par son propriétaire.  

C'est la soeur de Nas et nous avons beaucoup de place.

Donc nous acceptons quant elle arrive à la maison, elle est toute craintive. Elle ne fait même pas la moitié de la taille de son Frère.

Nous allons chez le vétérinaire, elle nous dit "elle est vraiment mal en point elle ne tiendra pas un mois"

DSCN7098Nous l'avons soigné avec tout notre amour, renommé Tina. Elle est partie l'année dernière d'une maladie rénale 

(elle aurait eu 9 ans 2 mois plus tard) 

IMG_0021Avec papa à Berck. plage 

janvier 07 007Ils ont trois ans.

DSCN0712Avril de l'année dernière (huit ans et demi)

mai 08 013

Notre Nas d'hier. 

DSCN0371Notre pépère d'aujourd'hui, 

"As Aventuras de Tintim" - Clipe Inédito

Voilà un vrai rott très très impressionnant mais doux comme un agneau, il ne demande que des caresses et jouer.

Exactement comme notre Nas. Steven Spielberg a du en avoir un ou deux pour en parler si bien !!!

Bien sur !!! Il faut toujours rester vigilant quand un enfant joue avec un animal.

On les connaît bien nos animaux mais Ils sont tous imprévisibles....

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité