Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 mars 2015

Les Puces

Nous aimons beaucoup nous promener aux puces.

DSCN9741J'ai trouvé cette poupée aux puces de Frontignan le premier dimanche de cette année. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je l'aime vraiment beaucoup. Je lui cherche une petite soeur.

DSCN9561Il y a trois semaines à beziers. Cinq tasses et un sucrier viennent agrandir ma collection de porcelaine. Je collectionne de la porcelaine "Française" avec des marquises en robe rose ou violette.

DSCN0637   DSCN0646

DSCN0642  DSCN0643

Pour la petite histoire je collectionne "des marquises" depuis plus de vingt ans. Au début je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de porcelaine.

J'ai beaucoup acheté des porcelaines Russe et Bulgare.

DSCN0638  DSCN0634

DSCN0640  DSCN0641

Quand je suis venu dans le sud, habiter une maison de 35m3. J'ai laissé la moitié de mes affaires dans la maison d''Aix en Ergny où j'avais 80m3 et 350m3 de dépendances.

Des gens bien attentionnés sont venus me délester de plusieurs objets auquel je tenais beaucoup dont une partie de ma collection de porcelaine.

Maintenant je n'achète que de la porcelaine "Française"

DSCN9562Couple d'Ourson que vous avez déjà vu installé dans la chambre Rouge. Aujourd'hui les marquises sont en robe violette.

DSCN9563Le cadre gris pour la chambre double, Mais je n'ai pas trouvé sa place donc au stockage... 

DSCN9743Début février à Marseillan. Ce cadre Miroir directement dans le stockage. Il va être transformé en son temps... 

DSCN0377Ce Dimanche à Marseilan.

J'ai craqué sur ce chauffage d'appoint "Calor". Je vais m'en servir comme objet de décoration. Je ne sais pas encore comment je vais le transformer !

DSCN0378Les coupes je les ai achetés pour mon petit frère quand il vient à la maison, il aime boire son apéro dans ces coupes. (Il ne m'en restait qu'une).

DSCN0380Le cadre avec la fleur, Je le vois bien dans la chambre double.

Celui plus long que large je l'imagine dans mon couloir.

DSCN0445Dans celui-ci, j'ai tout de suite vu mon papyrus.

DSCN0444Quand je suis rentré de mon voyage en Egypte il y a dix ans, j'ai protégé dans ce cadre noir le papyrus que j'avais acheté la bas ..

DSCN0446Le Papyrus représente l'Arbre de la vie. Les deux tableaux du haut portent  le prénom de mon mari et le mien.

Les quatre du-dessous porte les prénoms de mes enfants le tout en hiéroglyphes égyptiens.

Au dessus de l'Arbre c'est Vanessa...

DSCN0623   DSCN0626

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité