Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
30 mars 2015

Chambre Double

Voici Notre Chambre Double Terminée

DSCN0675DSCN0451  DSCN0603  

Le cadre, je l'ai acheté aux puces la semaine dernière. L'entourage était beige, je l'ai repeint en gris mauve.

DSCN0600  DSCN0604    

Les quatre cadres viennent de chez ma soeur Pascale il y a  plusieurs année déjà.

DSCN0617  DSCN0618  

Les appliques je les ai récupérés chez maman (avec les deux lustres)

DSCN0452Les lits et les tables de chevets viennent de chez ma fille Jeny. Repeints, ils ont beaucoup d'allures. Je vais certainement rajouter des coussins mais aujourd'hui je n'en ai pas envie !

DSCN0449La cage était dans mon stockage depuis plusieurs années, je l'avais récupéré chez maman. Le téléphone je lai eu en cadeau par ma fille Sarah-Jane.

DSCN0801Les lutins et les perles viennent de ma déco de salle de bain du Plouys. Les lutins grimpaient dans la vigne.

DSCN0422  DSCN0411

DSCN0418  DSCN0429

DSCN0676Le cadre photo je l'avais fait pour ma déco de chambre à Aix en Ergny. Je l'ai repeint et un peu modifié pour l'occasion.

DSCN0679DSCN0794  DSCN0479   

Les fers je les ai eus en cadeaux par mon amie Laëtitia. Les livres je les avais achetés pour mon bureau anglais à Aix en Ergny. Les vases c'est encore maman.

DSCN0802

DSCN0803

DSCN0797  DSCN0607

J'adore ce cadre, je l'ai acheté sur un coup de tête. Je l'avais accroché dans la salle de bain à Séte, c'est pour lui que j'avais acheté les deux pots de peintures lilas.

DSCN0480La barre à rideau et ses anses je les ai trouvés aux puces l'année dernière. Les rideaux viennent d'une ancienne déco de chez Sarah-Jane.

DSCN0476  DSCN0448

L'étagère, c'est le tiroir du bureau que je n'ai pas voulu remettre car le tabouret est trop haut. (il ne passe pas en dessous)

Ardoise et plumiers dans un débarras à Sète.

DSCN0599  DSCN0789

La machine je l'ai récupéré dans mon ancien travail dans le Nord. Les bougeoirs sur le "bon coin"

DSCN0482

DSCN0804

DSCN0677

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité