Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
7 avril 2015

Du côté de Saint Christol Les Ales

Domaine du Serre D'AvèneDSCN0837Il y a deux salles de réception, une classique en rez de chaussée et celle où nous étions à l'étage  plus authentique. 

DSCN0838Ils prévoient de faire un dortoir au dernier étage pour que "les fêtards" puissent dormir un peu avant de reprendre la route. (J'approuve à 100%). 

DSCN0840En même temps que l'anniversaire de mon amie dans l'autre salle, il y avait un autre anniversaire. Tout est fait pour que les deux fêtes soient parfaites.

DSCN0866

 

DSCN1101Le restaurant ouvre ses portes courant juin.                 Le Cadre est Magnifique

DSCN0882J'aime beaucoup la rénovation et la décoration de ce site, elles sont faites avec beaucoup de goût.               Les vieux outils posés comme cela J'adore...

DSCN0883

DSCN0861

DSCN0862C'est une salle de réception magnifique. Tout est nickel.

DSCN0863

DSCN0877

DSCN0860Vous le savez déjà J'adore les cheminées surtout les grandes comme celle-ci.

DSCN1098

DSCN1092Je n'avais pas vu le miroir, il était derrière le paravent  qui cachait les chaises supplémentaires.

DSCN1093

DSCN0843Ils ont enterré l'Olivier de plus d'un mètre cinquante pour créer le terrain de pétanque.

DSCN0962

DSCN0998Je n'ai pas d'autres mots que magnifique. J'adore,     J'aime !!!

DSCN0999

DSCN0844

DSCN0845Les vues sont spectaculaires. Mes photos ne le montrent pas vraiment lol !!

DSCN0867

DSCN0922

DSCN0925Ici ils vont créer une nouvelle terrasse avec une tour/terrasse pour avoir une vue panoramique à 180°

DSCN0926

DSCN1083Juste à l'entrée du domaine les chevaux et les ânes broutent paisiblement. J'adore...

DSCN1085

DSCN1087Ça c'est plus mon mari qui aime que moi. Ça lui rappel des bons souvenirs !

DSCN1088Domaine du Serre d'Avène

Ceci n'est pas message publicitaire. J'avais juste envie de vous faire-part de ce que j'ai aimé ce week end..

La vidéo pour les vues magnifiques que je n'ai pas su prendre.

L'adresse de leur site au cas où !

http://www.domaine-serredavene.fr/

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité