Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
10 avril 2015

L'anniversaire De Ma Voisine Solenn

Petite virée dans les Cèvennes.

Son copain à prévu un week end de trois jours dans les Cèvennes car il à invité de la famille et des amis qui viennent de loin. 

Possibilité de couchage à proximité pour "les fêtards"

Cest une surprise pour Solenn elle croit passer un week end au calme lol

Le samedi soir petite soirée avec la famille très très proche.

Le dimanche il a invité 100 personnes on était 60.

DSCN1178Nous sommes arrivés vers 9 h 30 après 1h30 de route.

DSCN0828Le feu est allumé !!!

DSCN0829Le programme a pris un peu de retard, une soudure du tourne-broche a lâché. Ils ont perdu du temps pour le réparer.

DSCN0834Mais par où commence t-on ????

DSCN0836Un qui travail trois qui regarde ça ne vous rappel rien !!

DSCN0848

DSCN0849Dix heures trente, c'est la mise en broche !!

DSCN0855PATATRAS le tourne-broche à rendu l'âme !!!!

DSCN0859Vite une solution de rechange pour le cochon noir et le sanglier !!

DSCN08721Les voilà dans la cuisine pour enlever la peau des deux bêtes. 

DSCN0874Les coupés et les papillotés pour les cuire au barbecue.

DSCN0876  DSCN0884

Lavage des pommes de terre tout le monde met la main à la pâte. Doudou est dépassé !!! (En fait, il est très très énervé car rien ne va comme il voudrait).

DSCN0879Il fait très beau, il décide de faire descendre toutes les tables et les chaises. On va manger dehors Yes Yes !!!

DSCN0880Douze heures préparation de l'apéro à l'ombre.

DSCN0881

DSCN0887Les morceaux de viandes cuisent tout doucement.

DSCN0888Des moules au barbecue pour l'apéro, j'adore l'idée mais beurkkkkkkkkkkkkkkkk j'aime po les mollusques...

DSCN0897

DSCN0909Heureusement il y a des petits fours.

DSCN0896Douze heures trente, la table d'apéritif est venue rejoindre le barbecue pour éviter d'avoir deux clans. Un près de la table d'apéritif et l'autre devant le barbecue. 

DSCN0902

DSCN0917Les pommes de terre sont venues rejoindre le cochon noir et le sanglier.

DSCN0899Une jolie chaîne de la vie, Une amie donne à manger à maman et maman donne à manger à bébé !!!

DSCN0906Quel joli bouquet de fleur en chocolat avec des fraises à l'interieur et des macarons le tout fait maison par son amie ! Hummm ça doit être très bon !!! (Elle n'a pas partagé. Oh la vilaine !!! Hi hi hi j'aurai fais pareil lol)

DSCN0929  DSCN0937

DSCN0931  DSCN0930

DSCN0943  DSCN0933

L'apéritif a duré jusqu'a 15 h30 (le temps que la viande cuise lol)

DSCN0964L'entrée est servie, les deux premiers plats je ne les connais pas. On voit des fruits de mer, alors je ne touche pas lol Mon mari qui aime les mollusques a ADORE !

DSCN0971  DSCN0972

DSCN0975  DSCN0976

DSCN0982  DSCN0979

Découpage de la viande, elle était excellente. et le foie de cochon très fondant, je n'en avais jamais mangé,     J'ai beaucoup aimé !!

DSCN1005  DSCN1025

DSCN1040  DSCN1041 

Pièce Montée et Douche de Champagne pour Solenn...

DSCN1112  DSCN1115

DSCN1113  DSCN1114

Comme je vous l'ai dis un peu plus haut le programme a pris du retard donc la ballade en 4x4 est annulé ainsi que celle à dos d'âne nous avons fini la journée en jouant à la pétanque !

Vers vingt heures trente, nous les avons laissés en famille pour la soirée d'anniversaire. On avait prévu de rester mais après une journée complète en plein air. Je n'en peux plus, j'ais mal partout. Je n'aspire qu'a une chose mon LIT. 

NOUS AVONS PASSE UNE EXCELLENTE JOURNÉE DANS UN SITE FORMIDABLE AVEC DES GENS SUPER SYMPA...

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité