Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
16 avril 2015

Oldies....Espagnol...Français...

SPANISH POPCORN OLDIES .wmv

KATIA VALERE , Le Train de 10 H 03

GERARD DELORD , D'ombre et de Soleil

VIKTOR LAZLO-I'M A FOOL TO WANT YOU

JEAN RUSK & BOB RUSK ( la fin de l été - Derniers baisers )

CAMILLE , Je ne suis pas celle que tu crois ( yeye girls )

Rude Rich & The High Notes - Beyond - TEST PRESSING

STEPHAN NIL , Un Ange a disparu

JEAN NOEL MICHELET ( Jean Pax Méfret ) , Demain

PEGGY , Tu n'es pas Venu ( WANDA JACKSON - Whirlpool )

C'est un classique mais j'aime beaucoup cette version.

PAUL MORAITIS , Le Secret ( Gene McDaniels - The Secret )

 

Publicité
Commentaires
P
?? Heu je ne comprends pas
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité