Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
21 avril 2015

Encore Impressionnée...

Voilà une des choses que je veux partager avec vous à l'instant "T" Ca fait plusieurs semaines que je l'ai vu et que je veux vous le montrer mais je ne trouve pas le temps pour rechercher des choses dans le même genre pour un post plus long lol

Amazing tightrope walker stuns judges & audience on Ukraine's Got Talent

J'aime son sourire, Sa façon Féline de bougée. J'adore.....................

Ca a l'air si facile pour elle !!!  Quel Talent !!! et le choix de la musique c'est sublime...

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité