Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
7 mai 2015

Les Puces

Ce Samedi à Armentière.DSCN2062Ce cadre noir pour la pièce à musique de mon homme

DSCN2058Panier à fruit en fer forger pour le jardin

DSCN2056Tasse en porcelaine française "Marquise violette"

DSCN2054

Je recherche dix cadres en bois pour mon couloir. Je pensais en avoir trouvé six mais je me suis trompé dans la taille donc quatre vont directement dans le stockage.

DSCN2061

DSCN2059

DSCN2060Les deux avec la rose iront dans ma chambre 

DSCN2055Les puzzles sont pour ma fille Sarah-Jane. Elle est en arrêt de travail, elle s'ennuie alors elle fait des puzzles. Elle met une semaine pour 1000 pièces.

Puces à Canet.

DSCN1315

J'ai craqué sur le cadre avec les lilas, je l'ai tout de suite vue dans la chambre double. Le second cadre servira à mettre le stickers princesse de Dana à l'abris.

Après réflexion je vais trouver un autre cadre pour la seconde photo que je mettrai dans ma chambre. 

DSCN1313Aux Puces à Marseillan

DSCN1401J'ai acheté cette lampe pour son abat-jour, Il est trop petit pour ce pied.

Ma fille Jeny a cassé l'abat-jour de sa lampe en plus petite, Mais il est trop grand.

Maintenant, je me retrouve avec deux pieds de lampe grise sans abat-jour et un abat-jour gris sans pied lol.

DSCN1399Petit ourson pour ma chambre.

DSCN1196J'aime les chaussures à talon, En principe je n'achète pas de chaussures aux puces. Mais je suis toujours attirée dès qu'il y en a., je regarde. Aujourd'hui, je les ai achetés car elles sont neuves elles ont encore leur étiquette.

A La Brocante de Bouzigues

DSCN1139Trois LP de Mr Charles Aznavour.

DSCN1140Sellette et son miroir pour mon couloir.

DSCN1142

DSCN1141Rideaux en lin pour la chambre de Dana et un couvre lit pour ma chambre

DSCN0776Assiette à dessert Porcelaine Française "Marquise Violette"

DSCN1201Cadres pour la pièce à musique de mon homme.

DSCN1199

DSCN1202Lampe de chevet pour la chambre de Dana, je vais changer les abat-jour, certainement en gris

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité