Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
20 mai 2015

Lampe.

DSCN3047L'abat-jour, je l'ai eu ce week end par Catherine une amie de ma fille Sarah-Jane.

DSCN3048Les deux lampes sont dans mon stockage depuis plus de huit ans. C'est encore maman qui me les a donnés. La petite a moins bien supporté les déménagements.

DSCN3050Prise pour lampe de chevet récuperé dans mon ancien travail dans le Nord. Je pensais utiliser cette prise, mais elle ne se démonte pas. Impossible de la passer dans le petit troue de la lampe lol.

DSCN3051Après essayage c'est la plus grande qui convient le mieux à l'abat-jour.

DSCN3052J'ai démonté le circuit électrique de la plus petite pour l'installer sur la grande

DSCN3053Lampe terminée

DSCN3055Pour l'instant, je l'ai installé dans ma chambre jusqu'à ce que je trouve sa place définitive.

DSCN3056

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité