Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
16 juin 2015

Les Poids

DSCN3691Aujourd'hui nettoyage des Poids. Je les ai brossés avec une brosse de fer.

DSCN3688

DSCN3693  DSCN3694

Je les ai cirés et lustré.

DSCN3695

L'année dernière j'ai dis à mon frère et à ma p'tite soeur que je cherchais des poids pour ma balance.

Deux jours plus tard mon frère m'en amené deux qu'il avait chiné aux puces près de chez nous..

Je pouvais enfin me resservir de ma balance. Il m'a trouvé un poids 1kg et un de 500g.

Pour mon anniversaire ma p'tite Soeur Pascale ma offert un boite avec des poids à l'intérieur.

Une série de 2kg, 1kg, 500g, 200g et 50g. Je ne jonglerai plus avec les poids pour calculer le sucre qu'il faut dans mes confitures lol.

Ce week end Sarah-Jane m'a rapporté des poids qu'elle a trouvé en débarrassant le carrelage qui restait de l'ancien propriétaire. Un de 2kg, deux 1kg et deux de 500g.

DSCN3698je pensais les repeindre en gris mais je les préfère comme cela ! J'aime qu'on voie les marques du temps !

DSCN3699J'ai de retour une série complète de poids pour ma balance. J'en avais à Aix en Ergny mais après le passage des personnes bien intentionnées qui m'ont délesté de beaucoup de choses, je ne les ai pas retrouvés lol.

DSCN3700Je vais demander à mon mari une mini étagère pour les mettre en valeurs.

Un Grand Grand Merci à Mon Frère Hilaire, à Ma P'tite soeur Pascale et à ma Grande Fille Sarah-Jane.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité