Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 juin 2015

MOI !

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez de Moi Chantal !

J'ai une petite cinquantaine (52 ans). Je suis marié depuis le 2 Octobre 82 à un homme Merveilleux. Nous avons Cinq enfants Magnifiques (quatre filles et un boy) et Neufs petits enfants (six petits garçons et trois petites filles) Qui nous apporte joie et bonheur !

Ma fleure Préfère je pense que vous l'avez deviné :

LA ROSE sous toutes ses Formes.

Ma couleur Préférée le LILAS ou MAUVE. très CLAIRE

Je vous le dis souvent dans mes "posts", J'AIME, Il est vrai que j'aime beaucoup de chose, la nature, les animaux, la terre, les pierres, le fer Forgé, la déco, le bricolage, le jardinage etc...

J'adore me promener aux puces, en brocantes ou tout simplement dans la nature.

j'ai eu une période couture, tricot (pas le crochet ma Marraine n'a pas eu le temps de me l'apprendre)

Coté Déco, J'ai toujours bricolé, j'ai restauré des meubles, des cadres et objets divers, j'ai fait des créations personnelles.

J'ai souvent acheté des revues de décorations juste pour avoir des idées mais j'ai surtout rêver.

C'est Dommage, j'ai jeté la centaine de revues que j'avais accumulées en 20 ans, Lors de notre déménagement du Pas de Calais pour venir dans le Sud. J'aurai pu faire comme el'lefébien scanner les photos et vous donner mon avis.

Peut être plus tard quand j'aurai fini de vous raconter mes petites histoires car j'en ai encore plusieurs en stock, plus toutes celles qui m'arrivent aujourd'hui et que je vous "post" en temps réels ou presque !

J'adore écrire ce blog, Une des raisons qui me pousse à le faire c'est que je n'ai pas de mémoire enfin si j'ai de la mémoire mais c'est une mémoire vive les dernières données effacent les plus anciennes lol

Très souvent on me dit, tu te rappelle tel ou tel chose.    Et bien si ça a plus de 7 jours Non !

(Bon j'exagère un peu mais c'est presque ça lol)

En vieillissant c'est encore pire ! Avec l'age j'ai aussi perdu la faculté de faire plusieurs choses en même temps.

IL y a 25 ans j'étais en voiture, je pouvais lire mon livre, suivre la conversation de mes amis devant et voir les publicités défilées sur les murs. (je m'en rappelle car cette anecdote est revenue régulièrement dans la conversation, ce jour la, j'ai épaté mes amis lol!)

Aujourd'hui faire une seule chose c'est dès fois très compliquer hi hi hi !

Au fait, en écrivant ce blog, je me rends compte qu'il y a des images de mon passé qui me reviennent. C'est très sympa. Pourquoi ? Mystère et boule de Gomme.

Une autre raison qui me donne l'envie de continuer à alimenter ce blog,  c'est que j'aime partager mes idées, mes joies, et mes histoires avec vous ! J'apprécie tout particulièrement vos commentaires Merci a tous.

IMG_20150605_1933241

Publicité
Commentaires
M
Très belle ma maman
Répondre
A
Tout à fait toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es magnifique
Répondre
C
vous .. Chantal .. moi qui vous suit régulièrement c'est agreable d'en savoir plus sur vous ... j'adore!! au passage la mémoire vive je connais, j'ai la même à la maison ... ne pas savoir faire plusieurs chose à la fois, je connais aussi! vous être magnifique sur cette photo !! pour information je suis une grande fan de votre site et des que je peux je le vante autour de moi!! j'attend avec impatience de pouvoir vous lire a nouveau ;-)
Répondre
P
Ah ouais !!! pas de doute je te reconnais bien ma sœur tu t'es bien décrite. Moi j'ajouterais que tu es curieuse (aime apprendre) attentionnée, volontaire des qualités que tu n'ose pas toujours t'approprier mais que néanmoins tu as. Ton plus gros défaut.....qui s'estompe de jour en jour hein Mme l'autruche hihihi...
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité