Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 juin 2015

Corbeille Papier.

Voilà la corbeille Papier que j'ai récupéré à mon ancien travail dans le Nord. Je l'avais pris à l'époque pour le bureau Anglais que je voulais faire à Aix en Ergny.

Elle était dans mon stock depuis notre déménagement.

DSCN3690Je l'ai nettoyé avec une brosse de fer.

DSCN4011Je l'ai bombé de la couleur grise comme le bureau de la chambre Double. C'est là que j'ai prévu de la mettre.

DSCN4012Le fond n'est pas très net, alors j'ai mis du papier de soie pour cacher ces petites imperfections lol !

DSCN4013Voilà le bureau a sa corbeille à papier !

DSCN4015

Publicité
Commentaires
C
Sacre changement pour cette corbeille a papier. Une nouvelle vie pour elle. Fallait y penser au papier de soi 👍👍👍👍
Répondre
A
Quand je l'ai vu dans la chambre je ne me suis pas imaginé qu'il était comme sa avant. AU TOP
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité