Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
2 août 2015

Mes Petits Miens...

Mes petits enfants. Mes Amours.

Sarah-Jane à trois enfants un garçon Thimoty, une fille Dana et un autre garçon Killyan.

Jenifer à un garçon Mickael et une fille Léna

Allison à deux garçons Mathéo et Nathan

Jefferson à un garçon et une fille Mathys et Maëllisse.

Les petits enfants c'est du bonheur à l'état pur !

Nous les grands-parents, ont est là pour les gâter ! Enfin on fait le maximum lol !

On prend le temps de Faire des Gros de Câlins ! Avec nos enfants ont est pris par le tourbillon de la vie, tout va trop vite.

Mon petit-fils Mickael vient très souvent passer le week end à la maison.

Thimoty, Dana et Killyan de temps en temps.

Ils savent que chez papi et mamie il faut mettre la main à la pâte lol !

Mathéo et Nathan ils habitent le Nord.

Ils viennent pendant les vacances d'été, deux semaines avec leurs parents plus trois semaines où nous les avons pour nous tout seuls.

Mathys et Maëllisse habitent dans le Nord aussi. En principe, ils viennent une toute petite semaine l'été avec leurs parents mais pas cette année.

Ils viennent habiter à Montauban à la fin de l'année. Nous les verrons plus souvent, ils passeront un week end par moi chez nous que du bonheur.

Bien sur mes petits Nordistes je l'ai vois tous les huit semaines quand je descends dans le Nord.  

Puis une année sur deux à Noël et Une année sur deux à Nouvel an, il faut partager avec les autres grands-parents.

Nous gardons le contact avec les nôtres grâce à Skype. Belle invention ce Skype !

Léna qui nous manque beaucoup, pour l'instant nous ne la voyons qu'en photos. C'est vraiment dommage !

Publicité
Commentaires
G
Belle petite famille déjà et ça grandi très vite profite on bien
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité