Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
4 août 2015

L'entrée

Mon Entrée, vous l'avez déjà vu lors du post "Lustre de l'entrée". Aujourd'hui je vous la montre en détail.

DSCN4514Cadeau de mes amis Catherine et Pascal.

DSCN4515Les perles donnent un reflet sympa, au soleil on dirait de l'eau lol !

DSCN4599Cadre en fer forger, cadeau de mon Frère Hilaire, Il vient de son ancienne porte d'entrée.

J'ai mis un miroir derrière pour le mettre en valeur.

DSCN4600Lampes trouvées aux puces il y plusieurs années déjà.     Les supports aux puces en Juin 2014.

DSCN4625Nous avons une grenouille et un écureuil pour garder la maison hi hi hi !

DSCN4604Le lustre vous connaissez son histoire lol !

DSCN4624Les chaises, je ne me souviens pas. Elles sont peintes dans les tons de ma chambre d'Aix en Ergny.. Elles ne vont pas rester là.

J'ai déjà la banquette qui va les remplacer, il faut juste que je lui trouve un pied.

DSCN4622Les deux rosiers ont doublé de volumes.

DSCN4626Bienvenue Chez Nous...

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Mais alors je ne m'attendais pas à un bénitier mais alors je suis pas déçus mais alors pas du tous tu sais vraiment détourner les objets de leur fonction Initiale lol !!! (bénitier voir fontaine hihihi....) bah chui encore une fois ébahi.......
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité