Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
19 août 2015

Pause sur l'Herault

Bonjour,

Aujourd'hui petite pause goûter sur l'Hérault à Canet au Pont Rouge avec Sophia, Thimoty, Mathéo et Nathan.

DSCN5422   DSCN5423

DSCN5426   DSCN5428

DSCN5424   DSCN5431

Il fait très très chaud, Nous nous installons à l'ombre pour surveiller nos loulous.

DSCN5436

Le site à changer avec les intempéries du début d'année mais il reste malgré tout MAGNIFIQUE.

Je pense que la ville de Canet y est pour beaucoup les berges ont été consolidées, le chemin pour accéder au plan d'eau re-dessiné.

Si vous venez pour la première fois, vous ne vous en rendrez pas compte, c'est très bien fait.

On dirait que c'est la nature qui a travaillé lol !

DSCN5435

Sur le post du Pont Rouge de Canet, je vous parlais de ce rocher qu'on ne voyait plus.

L'année dernière il dépassait un peu plus je crois !!!

DSCN5437Oui Il y a encore des traces mais très minimes ! Lors des intempéries, je pensais que les sites seraient inaccessibles cette année.

DSCN5439Sophia qui bronze à l'ombre et couverte lol ! Elle à pris un très gros coup de soleil dans mon jardin, le premier jour de ces vacances.

DSCN5441   DSCN5442

DSCN5443Mes Loulous qui jouent à cache-cache avec les herbes-hautes 

DSCN5444   DSCN5445

DSCN5446Ils se pausent pour manger leurs bonbons et leurs gâteaux lol !

DSCN5447   DSCN5448

DSCN5449   DSCN5450

Très concentrer pour la descente. Ils font attention où ils m'ont les pieds lol !

DSCN5451   DSCN5452

Je ramasse, je jette !!  je ramasse, je jette !! 

DSCN5455Mathéo est retourné trois fois se rincer les pieds. Il est comme sa marraine, ma fille Jeny.

Il n'aime pas le sable dans les chaussures lol !

DSCN5458Ninou attend sagement son frère lol !

Merci à Tous pour vos Visites et vos Messages.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité