Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
2 septembre 2015

Week End Dans Le Nord

Bonjour,

Voila, il est déjà temps de ramener nos loulous à leurs parents. Nous allons passer le week end dans le Nord.

Le programme vendredi café avec les filles, samedi à Desvres chez mon fils Jeff, le soir Soirée Oldies en Belgique et dimanche au calme chez Lilli.

Cette semaine le café, ce fait chez ma p'tite soeur, Lilli devait travailler jusqu'à 17 heures, elle a réussi à avoir son après midi, elle vient avec moi Chez Pascale.

Quand nous arrivons, il y a déjà Maman, ma tante Arlette, et Sandra ma filleule, la plus grande fille de ma soeur qui a passé tout l'après midi au téléphone. 

Maman nous propose à Pascale et moi de faire un tour aux puces, dimanche matin près de chez elle, Rendez vous pris pour 9 heures, pas plutôt, nous sortons samedi soir lol !

J'ai proposé à ma p'tite soeur Pascale de venir avec nous chez son filleul. Nous arrivons vers 11h30.

IL FAIT BEAU A DESVRES !!!!

Nous passons un excellent moment avec mes loulous Mathys et Maëllisse, Ils jouent devant la maison.

DSCN5506

DSCN5508

C'est trop bon de les regarder s'éclater comme cela. ! J'en profite un maximum. C'est toujours trop court ces moments là..

Vivement qu'ils viennent s'installer dans le sud, on se verra plus souvent.

Il est déjà l'heure de repartir, le temps de faire la route et de se faire belles, nous voilà en Belgique pour danser toute la nuit.

11896185_10206470291429204_6933807444048424754_n

Rentrés à 4heures, réveil 7h30 dur dur! Heureusement, c'est pour balader avec Maman et Pascale. No Stress ! Ce n'est pas pour aller travailler comme à l'époque ! 

(Je me souviens d'un réveillon de Noël où je suis partie travaillé à six heures du matin. J'avais encore des invités, quand je suis revenue à 13h 30. Ils étaient toujours là à faire la fête, moi je suis allée au Dodo lol !!!)

Nous avons fait une belle promenade, ils y avaient beaucoup de belles choses, je suis restée sage, je voyage en train, je n'ai qu'une valise pour rentrer dans le sud lol !

Je n'ai pas su résister à tout. J'ai quand même acheté une grande bassine en fer blanc (30 cts lol), 4 cadres, une sous tasse chardon, et un haut sympathique. La bassine, je la laisserai chez pascale jusqu'en octobre. Je prendrai une deuxième valise pour la ramener chez moi.

Dimanche après midi, café-gâteaux avec les beaux-parents de Lilli et voilà Week End terminé.

Merci à David pour ses photos et la vidéo de notre soirée.

Un Grand Merci à Tous de vos Visites et vos Messages. 

Publicité
Commentaires
A
Super moment mais toujours aussi court.<br /> <br /> <br /> <br /> On vous aimes tellement...<br /> <br /> <br /> <br /> Et voir tatie si contente sa fait plaisir
Répondre
G
Moi aussi j'ai passer un bon moment avec vous deux les filles <br /> <br /> Les photos des enfants sont superbe Chantal.Et vous les filles très belle à la soirée dans votre petite robe noir .<br /> <br /> bisous à plus
Répondre
P
Moi aussi la sœur, j'ai passer un très bon weekend le café j’avoue j’étais pas vraiment là lol !!!! le Samedi chez mon filleul super il a fait très beau à ma grande surprise, J'ai passé une bonne après midi, la soirée s'etant avancer, j'ai fait bonne cher chez lili... bien calé et repus pour allez danser là je me suis régaler ouffff enfin cette soirée tant attendu hummmmm j'en redemande tu penses bien lol !!! aie aie le réveil est mais alors très difficile mais je regrette pas jai passer une excellente matinée a flanner devant ses brocanteurs douce promenade des yeux, de l'esprit et du corps (Amen)....hihihihi..........
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité