Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
1 octobre 2015

Atelier d'écriture.

Bonjour, 

Je me suis inscrite à un atelier d'écriture pour apprendre à mieux vous exprimez mes émotions.

Cette semaine j'ai voulu faire profiter ma p'tite soeur pascale de mon expérience.

Je lui ai demandé de faire les exercices que j'avais faits.

Elle doit construire une petite histoire avec les mots et débuts de phrases suivants. 

liberté - curiosité - info - lié - amusé - plaisir - égoïste - soûlent - généreux - naissance - bonheur - amincissant - terrifiant- peur - douceur - vie - néant - bonheur - protection - mort - loisirs

je serai - j'aurai - je me tiendrai - je ferai - je me rappellerai - il y aura -

Au bout de cinq minutes elle m'a dit "- je n'ai vraiment pas envie de faire ton exercice".

Voilà ce qu'elle avait écrit avant d'exprimer son désir de ne pas le faire lol !

"-Le spa, lieu de bonheur et de loisir pour moi.

Je serais terriblement soûle du bonheur que j'aurai.

Je me libérerai de toutes ces toxines et il y aura un effet amincissant.

Je ferai une liste de contact et je partagerai l'info de l'endroit car je suis généreuse et pas égoïste.

Je me rappellerai ma naissance, d'un père qui me donnerait sa protection. Au lieu de cela, j'ai eu un père absent qui est mort, parti vers le néant.

Bref j'ai quand même de la chance dans ma vie j'ai une soeur hyper chiante qui me fait refaire ses exercices d'écriture d'où la naissance de ce texte stupide."

J'ai partagé avec vous ce petit moment car la dernière phrase de ce texte me vas droit au coeur.

Et Oui ! Moi aussi je t'aime ma p'tite soeur.

Merci d'être TOI.

Merci de vos visites et de vos messages.

Publicité
Commentaires
P
GRRRRRR.... GRRRRRR... et encore GRRRRR... Me voilà calmer petite ¨Peste lol !!!!
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité