Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
3 octobre 2015

Journée du Patrimoine à Plaissan : Les Robes d'Epoque...

Bonjour,

Après les Automobiles, aujourd'hui je vais vous montrer les Sublimes Robes que j'ai vu.

DSCN7270

DSCN7481Celle-ci c'est ma préféré toute en simplicité ! J'adore !

DSCN7482

DSCN7178

DSCN7191

DSCN7195Cette jeune Dame, nous montre ces botillon d'époque !

DSCN7222

DSCN7409La maratre de Cendrillon lol ! Pour info c'est une très gentille Dame.

DSCN7521

Un peu plus tard dans l'après midi, une pause s'impose !

DSCN7244Pas facile de se mouvoir dans ces belles Robes !

DSCN7193

DSCN7273Un petit soucis avec la fermeture de son gant géant lol !

DSCN7483Un très grand merci à ces deux dames. Très disponible pour les photos et surtout très souriante.

DSCN7514

DSCN7301

DSCN7188En Couple ils sont Magnifiques !

DSCN7415je l'ai dit j'aime beaucoup cette Robe !

DSCN7417

DSCN7274

DSCN7200

DSCN7297

DSCN7435Ils nous ont accompagné tout au long de la visite théatralisé du village. Je vous en reparlerai dans un prochain post.

DSCN7478

DSCN7259

DSCN7264

DSCN7266

DSCN7529C'est deux petites filles je l'ai vois bien avec le camion de fermier sur la place !

DSCN7354

Publicité
Commentaires
A
J'adorerais juste essayer ces énormes robes juste pour savoir ce que sa faisait d être une princesse
Répondre
G
Très jolie toute ces dames et filles avec leur robe de l' ancien temps<br /> <br /> les monsieur aussi beau défilé
Répondre
P
Ah ouais sa le fait !!! Plaissan devait ressembler à un petit village d'antan c'est très joli robe et voiture d'époque bin oui ! J'enrage encore plus d'avoir manquer cela je salive sur les photos c'est déjà ça. Merci la sœur de partager j'adoreeeeeeeeee.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité