Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
21 octobre 2015

Chambre Parentale...

Bonjour,

DSCN5873   DSCN5874

DSCN5875   DSCN5876

Notre chambre avant les modifications 

DSCN7761  DSCN7763 

La tête de lit et les appliques sont posées. Oui Pascale ! Je préfère au millieu.

DSCN8011  DSCN8012

C'est la poupée de chiffon qui m'a donné les couleurs de notre chambre.

Le poupon de Vania fidèle au poste lol !

Je vais peut être lui coudre une tenue dans les tons de cette chambre

DSCN7873  DSCN7920 

Boite à bijoux et mes bagues.

DSCN7866  DSCN7867 

Les bijoux de Mémé et l'Ours de Mathéo.

DSCN7890  DSCN7878

DSCN7870  DSCN7871

L'arbre de la vie et Titi.

DSCN8029  DSCN8030 

Des coeurs pour la vie !

DSCN8024  DSCN8020 

Des roses et des Robes !

DSCN8015  DSCN8036 

Le feu, c'est Sarah-Jane qui l'a récupéré pour moi !

Oui ! Oui je sais, il a besoin d'un bon nettoyage ! C'est prévu, mon homme s'en occupe ce week end. Pendant que moi, je me promène dans le nord lol !

Le vase c'est Michel et Chantal qui me l'ont offert lors d'une visite à Aix en Ergny.

DSCN8007

DSCN8005Je pense mettre un petit banc en dessous de la fenêtre !

DSCN8003

DSCN8008

DSCN8009Et voilà les vues des quatre coins.

Je suis contente du résultat !

Merci à tous pour vos visites et vos messages. 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la tête de lit, les couleurs, les rideaux les déco..
Répondre
G
Bonjour très bien réussi ci cette chambre parentale Chantal elle est magnifique j'aime beaucoup la tête de lit et la couronne bravo
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité