Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
15 novembre 2015

Hommage...

Bonjour,.

514bd7d7

En ce jour de deuil National,

Je veux exprimer ma solidarité avec toutes les personnes.

Qui sont dans la tristesse dut aux attentats ou pas !

En ce monde il y a beaucoup trop de gent malheureux.

Je ne peux rien y faire à mon petit niveau.

Alors Profité un Maximum des Moments que la Vie vous Offres avec les Vôtres.

Exprimé leur Votre Amour par tous les Moyens en Votre Possession.

Mes Sincères Condoléances à Toutes les Familles en Deuil

69dd5f61

 

Ps : merci aux créateurs de ces gifs trouvés sur internet.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité