Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
18 novembre 2015

Week end Dans le Nord...

Bonjour,

Le week end du 25 Octobre, je l'ai passé dans le Nord chez ma fille Allison.

Le vendredi de mon arrivée, nous nous sommes réuni autour du café hebdomadaire chez ma p'tite soeur Pascale,

Avec Maman, Arlette, Allison, Hilaire, Anne sophie et Alicia.

Le samedi Ma p'tite soeur Pascale ma emmené chez ses filles.

Nous avons commencé par un café chez Sophia ou j'ai rencontré son compagnon que j'ai trouvé très sympathique.

Ensuite direction chez Sandra ma filleule ou nous avons bu un autre café avec une excellente tarte aux fraises lol.

Et nous avons fini chez notre maman.

Dimanche Matin, un petit tout au cimetière pour nettoyer Vania et lui déposer ces petites choses.

DSCN5872    DSCN6120

L'après midi chez ma fille Allison à l'occasion de son Anniversaire.

Son frère est venu avec sa petite famille pour qu'on le fête ensemble.

Comme très souvent, il y a eu des visites imprévues lol !

Mon frère, ses femmes et ma soeur Pascale.

Nous avons passé un excellent moment ensemble.

Lundi ma soeur Pascale a organisé une visite au Musé des Moulins à Villeneuve d'Ascq.

Une visite que j'ai envie de faire depuis plus de quinze ans mais je vous en parlerai plus longuement dans un prochain post.

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
P
j’espère qui auras encore des weekend comme ça !! heu des idées pour allez voir quoi hihihi !!! a part mon parking je vois pas grands chose...bisou la sœur.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité