Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
22 novembre 2015

Maman...

Tu m'as mis au monde, il y a un bon moment déjà..

Rien que pour cela, je ne te remercierai jamais assez..

JE T'AIME

Merci pour ton Amour Maternelle inconditionnelle.

Tu es Astucieuse et même du haut de tes 6... ans tu as gardé la Niaque !

Amoureuse de ta maison, tu changes de déco régulièrement, pour les bonnes affaires tu as du ne

Beaucoup de charme, elle a de la classe et un grain de Chab

Courageuse, on te prend toujours au sérieuX

Demain tu t'occuperas de ton bungaloW

Endiablé ta jeunesse l'a été, aujourd'hui la sagesse et ton leitmotiV

Fantastique, ta créativité se compte en éc

Grande est ta passion du momenT

Histoire et réalité se mêlent dans tes récitS

Irréelles ou réelles, elles nous font grandiR

Joyeuse la plus part du temps pour nous cinQ.

Karim tu l'aimes, ce n'est pas un scooP

Loin de moi, tu reste mon alter egO

Mien est ton horizoN.

Bon anniversaire Maman, Je t'aime.

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Ps : Petit exercice de l'atelier d'écriture de A à Z.

Publicité
Commentaires
P
wouahhhh ça c'est de l'écrit....... Que dire de plus tout est dit sauf...que bien sur je l'aime bocou plus plus plus évidemment !!!! Ouais encore surprise et épaté ahhh ma sœur que tu me donne du plaisir.
Répondre
G
Merci ma fille ça me va droit au cœur je t’aime
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité