Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
10 décembre 2015

Le Monde de Pascal

Bonjour,

Je vous ai déjà Parlé du circuit ferroviaire.

Aujourd'hui je vais vous parler du Monde de Pascal.

J'ai la chance de le connaître, il m'a permis de prendre ces photos.

Il a consacré une pièce entière de sa maison rien que pour ses trains.

Enfin quand je dis une c'est plutôt deux.

Une où il a installé son réseau et une où il assemble les pièces lol !

DSCN6742Pascal Cheminot à la retraite.

DSCN6746 DSCN6747 DSCN6755

Tout parle de Train dans sa pièce !

DSCN6740 DSCN6741 DSCN6744

DSCN6745 DSCN6750 DSCN6751

Il y en a partout dans les tiroirs, les armoires, sa femme Catherine ne sait plus où les mettre lol !

DSCN6724Le circuit est déjà bien installé, maintenant il construit les villages alentours.

DSCN6726Construction d'une montagne, il nous a demandé de garder les coquilles d'huîtres pour la consolider. 

J'en ai quelques-unes pour toi mon ami !

DSCN6732

DSCN6736

DSCN6737

DSCN6738Il prévoit d'automatiser les feux et les barières, un travail de fou !

DSCN6733

DSCN6734

DSCN6735 DSCN6754 DSCN6739

Préparation du château dans les hauteurs lol !

DSCN6753

DSCN67291Nous allons suivre l'évolution de son réseau ferroviaire.

Régulièrement, j'irai prendre des photos juste pour le plaisir de partager avec vous sa passion du Train.

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité