Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
9 janvier 2016

Une Table Basse.

Bonjour,

Voici le relooking de la table basse trouvée aux puces cet été.

106851056Rappellez-vous !

DSCN9737Je démonte la tablette.

DSCN9738Première couche de peinture "Café Glacé" sur la tablette.

Je voulais mettre du "chêne doré" mais la tablette est fait en carton compressé. Impossible de mettre de la teinte, le résultat ne serai pas beau.

DSCN9739Première couche de peinture "Avoine" sur les pieds.

DSCN9757

DSCN9756

DSCN9755Voilà ! relooking terminée.

DSCN9753Je voulais la mettre en déco dans ma salle à manger. Mais ma fille Jenifer en a décidé autrement lol !

Cette petite table basse prendra place dans son appartement.

Merci à Tous pour vos visites et vos messages.

Prenez Soin de Vous et des Vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité