Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
16 avril 2016

La visite des Dinosaures

Bonjour,

Aujourd'hui, avec ma cousine Evelyne et ses enfants, nous avons visité le musée du dinosaure.

DSCN1074

DSCN1075

DSCN1076

DSCN1073Owen explique à Elis tout ce qu'il voit.

Il connaît beaucoup de chose sur les dinosaures.

DSCN1078

DSCN1082Une petite pause photo avec le soleil dans les yeux !

DSCN1083Il a l'air si malheureux celui-ci !

DSCN1084Je n'avais pas réussi à prendre cette photo lors de ma première visite avec mes loulous. (trop de reflets sur les vitres)

DSCN1088

DSCN1089Je n'avais pas vu cette bestiole la première fois lol !

DSCN1090Elis a mis les mains dans un aquarium pour toucher un vrai os de dinosaure. 

Nous avons passé un excellent moment en compagnie des dinosaures.

J'ai autant apprécié que lors de ma première visite. 

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité