Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
26 avril 2016

Mes dernières Trouvailles

Bonjour,DSCN1390Une petite maison pour les oiseaux de mon jardin.

DSCN1391

DSCN1395Un autre tabouret pour la chambre de Dana.

DSCN1396Un cadre pour la futur déco de ma salle à manger.

DSCN1397Des petits abat-jour gris pour mon stockage.

DSCN7843Un ourson qui a trouvé sa place sur l'échelle de mon couloir. Un abat-jour blanc casé et son morceau de tissus assorti pour mon stockage.

DSCN8598Un autre cadre pour la futur déco de ma salle à manger.

DSCN8604Des cadres pour  mon couloir.

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité