Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 avril 2016

Merci...

Bonjour, 

Aujourd'hui je voudrais remercier quelques personnes de mon entourage pour les trouvailles quelles ont fait et stocké pour moi. 

DSCN1438Le pot à lait.

DSCN1440Qui est allé rejoindre celui de ma grand-mère sur l'étagère de ma cuisine !

DSCN1443

DSCN1449J'adore ses objets et leurs boites.

DSCN1499Un lustre magnifique, qui après relookage a déjà sa place dans mon jardin.

DSCN1503Les Trois pots à épice, 

DSCN1514Après nettoyage, ils rejoindront ceux que j'ai déjà sur l'étagère de ma cuisine !

DSCN1505Le pot à sel, que vais-je en faire ???

Un grand merci tatie Arlette pour  les trésors que j'ai trouvés chez toi.

DSCN1437Merci Maman pour ces superbes abat-jour.

DSCN1506

DSCN1510Merci à ma soeur Pascale pour le miroir et la lyre. J'adore, je la voie déjà relooker.

DSCN1511Je les voie aussi relooker, ils vont être magnifiques !

DSCN1512Le cadre et les clés vont faire un bel ensemble !

Merci à mon ami Pascal pour les bougeoirs, le cadre et les clés

Ps : Un très très grand merci à mon frère Hilaire et à Jean-Michel pour avoir fait la livraison du Nord au Sud.

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité