Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
22 mai 2016

Alcool quant tu nous tiens.

Bonjour,

Je suis triste et malheureuse pour mon petit frère.

Il a replongé dans l"alcool après vingt cinq ans d'abstinence..

A l'adolescence mon petit frère filé un mauvais coton, il fumait (pas que des cigarettes) et buvait beaucoup. 

Mon frère est un très gentil garçon, mais quand il est sous l'emprise de l'alcool, c'est un Démon.

Il fait toutes sortes de bêtise et dit des méchantes tout le temps.

Maman et sa femme (copine à l'époque) ont vécu quelques années difficiles. 

Moi, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte.

J'étais amoureuse, je venais de me marier et je vivais, dans ma bulle, dans la ville voisine.

Maman ne me racontait pas ce qui se passer ou je ne voulais pas l'entendre (je ne me souviens pas)

Un peu plus tard, il y a eu la naissance de nos garçons où nous avons eu un très gros clash !

Je suis resté fâche après lui quelques temps.

Et puis, maman m'a dis "il ne boit plus une goûte d'alcool depuis plus d'un an". 

Nous avons renoué le contact car mon frère est un homme très très bien quand il ne boit pas.

Grâce à ses efforts et au soutien de sa femme.

Il est resté sobre vingt cinq ans

Malheureusement au mois d'août l'année dernière, sa femme c'est effondrée.

Elle avait déjà pas mal de soucis au travail et elle a perdu sa maman. 

Mon frère n'a pas su gérer la grise et il a retrouvé ses anciens démons.

Je ne l'ai appris que le 29 avril, car il vient chez ma fille Sarah-jane pour se sevrer.

Nous allons faire le maximum pour qu'il s'en sorte une deuxième fois.

J'ai confiance en lui, il sortira vainqueur de cette maladie.

Voilà nous sommes le 22 mai,  je te souhaite un 

Joyeux anniversaire mon petit frère. 

J'avoue, j'avais très peur avant de le revoir.

Je pensais qu'il était vraiment redevenu accrocs, mais non ! Il y a eu quelques dérapages ces derniers mois.

Mais mon frère à pris la bonne décision en venant chez nous pour quelque temps.

Il s'est ressourcé au soleil. (Heu ! Il a quand même beaucoup plu pendant son séjour lol !)

Il a pris tous les renseignements dans les organismes compétant, afin que lui et sa femme viennent vivre dans le sud !

Je suis extrêmement fière de mon petit frère.

Je l'aime de tout mon coeur et j'espère que ces projets les plus chères se réaliserons très vite.

13139344_1117565591634169_6371053767378641138_nMerci à tous pour vos visites silencieuses

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
A
Super fière de lui...<br /> <br /> La vie n'es pas toujours facile mais avec de l'amour on peut tout surmonter
Répondre
G
J'aime ce billet !!! et ce que j'aime le plus c'est la photo je le trouve bien reposer , super en forme,et beau gros bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité