Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
9 juin 2016

L'Orchidée de Maman.

Bonjour,

DSCN1841

DSCN1849 DSCN1845 DSCN1843

DSCN1844L'orchidée que j'ai offerte à ma maman à l'avant dernier Noël. C'est la troisième fois qu'elle fleuri.

Moi j'en ai eu deux l'année dernière, une que j'ai récupéré de Sarah-Jane déjà un peu mourante (lol)

et une magnifique que j'ai eu à Languedoc Emballage lors de mon départ.

Sniff, Sniff elles sont toutes les deux complètements desséchées.

DSCN1541Premier bouquet de rose de mon jardin de cette année !

DSCN1605Deuxième bouquet, ils sont généreux cette année mes rosiers !

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
G
Et oui ma fille elle est très belle mon orchidée!!! et depuis que tu est reparti encore plus car plus de bouton ouvert . Merci!!! Belle roses aussi de ton jardin.... J'aime
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité