Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 juin 2016

Dégoûtée... Déprimée...

Bonjour,

Ma p'tite soeur Pascale devait arriver aujourd'hui pour une petite semaine de vacance avant les vrais touristes !

Malheureusement, il y a eu un bug informatique certains de ses tickets Ouigo, le Tourcoing-Marnes la Valée allé et le Montpellier-Marnes la Valée retour, non pas étaient validés.

Je ne me suis pas vraiment intéressée au Ouigo car les correspondances à Marnes la Valée sont trop longues, Le minimum c'est 1h30, vraiment trop long pour moi.

Apparemment il faut deux tickets aller et idem pour le retour. Je sais qu'elle à reçu des mails de confirmations pour certain et pas pour les autres.

Ma p'tit'e soeur n'a pas réagi car le ticket qu'elle à reçu était au prix des deux pour l'allé, elle a cru que les deux billets n'en faisait qu'un.

Hors arrivée à la gare de Tourcoing les contrôleurs non pas retrouvés son nom donc pas de place. 

Ou payer 130E pour un billet qui ne vaut que 10€ je trouve cela vraiment très très chère ! C''est  même plus cher qu'un Lille Europe/Montpellier en direct qui coûte 139€ en plein tarif. 

Je suis verte, jaune, rouge enfin bref je suis très déçu ! J'ai juste envie de me coucher et de pleurer dans mon coin. 

Et je n'imagine même pas comment ma p'tite soeur doit être ! Se faire une joie de venir dans le sud et se retrouver devant le train et ne pas pouvoir le prendre c'est juste inimaginable pour moi.

Bon j'avoue, ce matin j'étais vraiment très déprimé !

Maintenant, il est 12 heures, j'ai discuté avec ma p'tite soeur et nous avons avalé la pilule lol !

En plus, j'ai eu ma belle-soeur au téléphone, elle va proposer à ma p'tite soeur de venir avec eux en voiture aux mois de juillet.

C'est moins loin que septembre lol !

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
A
Sayer elle es là sa fait du bien <br /> <br /> on vous aimes
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité