Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
3 août 2016

Mes poires...

Bonjour

Ma première récolte de poire a servi à faire des pâtes de fruit.

DSCN2954 DSCN2958 DSCN3268

Changement de casserole, je n'aime pas le premier lol !

DSCN3448200 grammes de pur bonheur !

DSCN3330 DSCN3331 DSCN3327

Malheureusement la récolte du reste des poires est impossible ! Quand nous avons voulu mes loulous et moi la faire ! Nous avons trouvé des grosses bestioles qui mangeaient nos poires !

DSCN3328

DSCN3332Beurk ! beurk !  beurk !

Si vous savez comment se débarrasser de ses bestioles merci de me laisser un message dans les commentaires. 

J'ai cherché un peu sur Internet et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour le partage de vos connaissances.

Merci de vos visites

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
A
Hum elles donnent envie tes pâtés de fruit hâte d en goûter.... En effet de grosse bête beurkk
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité