Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
21 août 2016

Lavande...

Bonjour,

DSCN3202Voici mes deux pieds de lavande,   

DSCN3203J'en avait planté six l'année dernière !

DSCN3201Ma petite récolte de cette année !

DSCN3858Un petit bouquet pour la chambre double  DSCN3859 Un pour le muret des toilettes.

DSCN3755Les pieds de lavande de chez mon fils Jeff.

Ils étaient trois fois plus grand le mois dernier.DSCN3757J'en avais cueilli un peu pour mettre dans le cendrier de la voiture de Jeny.

Je pensais récolter le reste ce week end..

Mais quand je suis arrivée mon fils avait tout coupé  lol !

Grrr ces jeunes, ils ne connaissent rien.

J'ai quand même récolté ce qui restait sur les pieds !

DSCN3834Les quelques tiges encore belles pour mes bouquets.

DSCN3833Un sachet avec les graines pour les mouchoirs dans mes armoires

DSCN4025 DSCN4030

DSCN4029Voici ceux que j'ai confectionnés, il y a deux ans déjà.

Merci pour vos visites

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité