Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
14 septembre 2016

Mes trouvailles de l'été

Bonjour,

DSCN2326 DSCN2329 DSCN2328

Un billot de boucher revisité. Le vendeur m'a dit qu'il datait de 18 ème siècle lol !

DSCN2327Je ne l'ai pas cru, je pense qu'il date des années 196.0 !

DSCN2335Un petit tabouret de traite, vache ou chèvre je ne sais pas !

DSCN2916Un joli cadre pour ma future pièce à vivre !

DSCN2923 DSCN2924 DSCN2926

Deux coffres que je vais relooker pour les  d'enfants !

DSCN2925

DSCN2935Petites pièce en plâtre, je vais les utiliser dans les cadres bulles !

DSCN2928Deux beaux abat-jour brodés !

DSCN2936Très petites cages et un oiseau, Je ne sais pas ce que je vais en faire mais je les trouve très très jolies !

DSCN3311Petit collier Hello kitty que j'ai déjà offert à mes deux petites filles Maîllisse et Léna ! 

DSCN3313

DSCN3312Quatre petits coins qui vont orner mon coffre pour ma pièce à vivre !

DSCN2920Un autre miroir tout simple !

DSCN2933Petite lampe de chevet, J'ai changé d'abat-jour,

DSCN5052

je lui ai mis le chanvre brodé qui est plus haut

DSCN2930 DSCN3308 DSCN2919

Un abat-jour Rose, une très petite étagère & un miroir style "Shabby" pour mon stockage ! 

Voici mes trouvailles d'avant l'été !

DSCN0636Des tampons, ils ont trouvé leur place dans la chambre double !

DSCN5049

DSCN0637 DSCN0638 DSCN0645

Pochoirs et petites mosaïques pour mes prochaines créations !

DSCN0640Un double plateau marquise pour ma collection !

DSCN0639

DSCN0641Une horloge qui ne fonctionne plus pas grave, je vais me servir que de la cloche lol !

Merci de vos visites

Prenez soin de vous et des vôtres

A bientôt Chantal

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Cocochatdeco. A bientôt
Répondre
C
De bien jolies trouvailles. Coup de coeur pour le billot de boucher relooké. Comme vous, je ne peux m'empêcher d'acheter des cloches, des tampons et des bidules en tout genre pour les futures créations; Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité