Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
5 novembre 2016

Pézenas...et mes pieds

Bonjour,

Cet après midi, Damien et Sophia vont rendre visite à un oncle.

Ma p'tite soeur et moi allons visiter la scénovison de Molière à Pézenas.

Nous arrivons à 15 heures devant l'entrée de la scénovision, Une dame nous demande, si nous venons pour la visite, je réponds -"oui !"

La guide me dit -"dépêché vous de prendre vos tickets la visite commence dans 5 minutes". 

En entrant dans le bâtiment pour prendre nos billets, nous voyons que la scénovision est fermé ce jour pour raisons techniques.

Quelle est cette visite qui commence dans 5 minutes  et pour laquelle nous avons pris des billets ?

La visite guidée de Pézenas !

Oups ! Je n'ai pas mis mes chaussures de marche, je suis en talon !

La guide se présente et nous précise que la visite va durée plus ou moins une heure  quinze minutes

Ça va être dur dur pour mes petits pieds 

Pézenas est fait de petites ruelles en pavé qui montent et qui descendent !

Lors d'une des dernières descentes ou je galère avec mes talons (j'ai très mal aux pieds)

Un monsieur du groupe me dit -"vous auriez du mettre des talons aiguilles !"

Je ris jaune, vert, bleu, rouge Je n'avais pas prévu de marché, à la scénovision, nous sommes assis presque tout le temps lol !

DSCN5974Fin de la visite, on dirait que je marche sur des oeufs !

Ma p'tite soeur est morte de rire, c'est elle qui a pris la photo !

Merci pour vos visites 

Prenez soin de vous et des vôtres

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité