Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 novembre 2016

Chaises rétro...

Bonjour,

Les chaises pour ma pièce à vivre.

Avant

DSCN2043  DSCN2044

DSCN5094Après une séance de ponçage, c'est parti pour la sous couche !

DSCN6581Première couche de couleur "craie" pour deux chaises et couleur "gris cendré" pour les deux autres

DSCN6907

DSCN6909

DSCN6911"Gris cendré Shabby "craie"

DSCN6912"Craie" Shabby "gris cendré"

DSCN6964Merci pour vos visites

Prenez soins de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
D
Super ! j'aime beaucoup ...tout va être en accord, bravo <br /> <br /> Belle journée à vous et bon courage pour la suite, vous avez déjà fait un super boulot ton chéri et toi ;) <br /> <br /> Au plaisir de te lire !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
J'aime beaucoup tes chaises sa rend très bien j'ai hâte de voir la salle a manger complète bon courage a vous deux bisous
Répondre
M
J'aime énormément, cela leur donne un beau côté actuel mais aussi plus léger ; j'aimerai bien faire de même avec les nôtres, mais l'homme ne veut pas qu'on y touche ! Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité