Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
30 novembre 2016

Pièce a Vivre

Bonjour, 

Voici les changements de ma pièce à vivre.

Ce n'est pas terminé, mais j'ai envie de vous montrer ce que nous avons déjà fait !

DSCN6205  DSCN6206

Avant

DSCN6202  DSCN6201

1

DSCN7015 DSCN7016 DSCN6521

DSCN7017Les chaussures rouges sont déjà parties dans le Nord chez ma fille Allison !

DSCN6523 DSCN6594 DSCN6468

DSCN7019En attendant de changer le divan pour un gris,

J'ai acheté des plaids gris mais je n'aime pas.

Je vais les remplacer par des blancs casés.

DSCN6591 DSCN7010 DSCN6516

DSCN7012Les moulins vont aller sur une étagère sur une bande couleur craie.

A leurs places certainement une lampe de mon stock revisitée.

Les bougeoirs vont être nettoyés et je vais acheter des bougies boules grises pour mettre dessus !

Les petits anges sont pour faire des compositions pour Vania et Flavie

Mon homme doit encore s'occuper des pieds de la table !

Je ne sais pas encore si je vais repeindre le meuble et la table. Je les aime tellement au naturel ! 

DSCN7006A gauche du meuble à la place de la chaise, il y aura certainement un voltaire, si j'en trouve un pas trop cher à refaire lol !

Sur les bandes couleur craie, il y aura des décos, pour l'instant, je ne sais absolument pas quoi ! Je n'ai rien vu dans mon stock qui pourrait convenir hi ! Hi ! Hi !

DSCN7007Le lustre vous le verrez plus en détail dans un prochain "post"

DSCN7038J'ai pris les photos des fenêtres le soir, dans la journée on ne voit rien avec la lumière extérieur lol !

DSCN7040Les rideaux sont posés, maintenant il faut que je trouve des tentures ou du tissu pour les faire..

J'aimerai qu'ils aient une petite pointe de rose ou de lilas.

J'ai déjà fait plusieurs magasins et je n'ai rien vu qui me plaise !

DSCN7041Je ferais des coussins assortis aux tentures !

DSCN7044Merci pour vos visites

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> A bientôt Chantal
Répondre
M
J'aime bien, c'est très harmonieux, surtout avec un beau carrelage aussi présent, tu ne peux pas trop aller dans des couleurs fortes ; côté salle à manger, c'est très bien ainsi avec table et meuble en bois naturel, j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
D
Coucou c'est très joli, j'aime beaucoup!! <br /> <br /> bonne idée de garder le plateau de la table en bois naturel, elle est superbe, quel travail tout cela ... les miroirs aussi sont trop chouettes ! <br /> <br /> chez nous aussi il faudrait refaire.... mais pas le courage pour l'instant !! <br /> <br /> Belle journée ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité