Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
2 décembre 2016

Un Lustre...

Bonjour,

DSCN5038Comme la patine est déjà très jolie, je l'ai juste rafraîchi un peu !

DSCN6647Des rideaux que j'ai trouvés aux puces, du ruban gris, les anciens abats-jour démontés et de la colle !

DSCN6649Premier essai avec la colle UHU, Ca ne tient pas !

DSCN6650Deuxième essais avec du vernis colle, c'est beaucoup mieux !

DSCN6651Premier essai, je voulais mettre des petits noeuds au bout des rubans. Je n'aime pas !

DSCN6653Voilà qui est mieux, j'adore !

DSCN6922  DSCN6655

En situation !

DSCN6923Je l'aime beaucoup !

DSCN7031Allumé, il est encore mieux lol !

Merci pour vos visites.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Si vous aimez mon univers, abonnez-vous !

Publicité
Commentaires
D
Coucou ton lustre est superbe <3 beau travail !! j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Un nouvel habit qui lui va bien, plus chaleureux, plus effet de matière, j'aime bien aussi. Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité