Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
11 décembre 2016

Merci à Tous

Bonjour,

Pour commencer bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Vous racontez mes petites histoires me ravie !

J'ai tellement de choses à partager avec vous !

Lire vos commentaires me conforte dans le choix de continuer cette belle aventure avec vous !

Jusqu'ici, j'arrivais à vous écrire mes petites aventures presque à l'instant "t"

Aujourd'hui, je me rends conte que  je ne vous ai toujours pas racontais les belles promenades de septembre et octobre que nous avons fait avec nos invités.

Je vous en parlerai cet hiver, cela nous amènera un peu de soleil dans nos  journées grises et froides.

blogs-sur-l’option-binaire

Image trouvée sur le Net !

Merci à tous pour vos visites et vos messages qui me vont droit au coeur !

Un très très grand merci à Mireille pour son coup de pouce dans son blog  "Poussez ma Porte" 

Grâce à cela j'ai découvert de bien jolis blog.s

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres

.A bientôt Chantal

Publicité
Commentaires
C
C'est normal Chantal quand un blog plaît ! ;) D'ailleurs je vais m'inscrire pour ne rien rater !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Merci les filles. Bon dimanche à toute les deux. A bientôt Chantal
Répondre
M
Pas de merci, c'est la magie de la blogo ! Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
D
Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité