Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
14 décembre 2016

Mon Beau Sapin

Bonjour,

Nous fêtons Noël en famille, une année sur deux.

Il faut bien partager avec les beaux-parents lol !

Cette année, ce n'est pas chez nous. Je n'avais pas prévu de mettre un sapin Noël. 

Comme mes petitous ne viennent pas à la maison.

Mon homme a dit -"pas besoin de mettre un Sapin pour nous deux" ! 

Petit changement de dernière minute, notre petite Léna (4 ans le 24 décembre) vient passer trois jours et deux nuits à la maison.

Nous avons décidé Léna et moi de mettre le sapin quoi qu'en dise papi !

Voilà le résultat d'hier soir 

.DSCN7424[1] DSCN7423[1] DSCN7422[1]

Ce matin, pendant que Léna est à l'école, je l'ai un peu remanié lol !

Pas trop pour que Léna ne sens rende pas conte.

Assez pour passer devant sans vouloir tout le temps le changer Hi ! Hi ! Hi !

DSCN7430[1]Pour la petite histoire. Lors de notre premier Noël dans le sud, j'ai acheté un petit sapin et des nouvelles décorations. 

Celles que j'avais amassées depuis plus de 25 ans sont restées dans le Nord.

Je les ai prêtées à mon fils qui venait de s'installer.

J'avais prévu de les récupérer lors du déménagement final.

Entre temps mon fils a décidé de venir l'installer dans le sud.

Vous savez ce qu'il a fait de mes décorations de Noël, non ?

Et bien ! Il les a tout simplement misent à la TRUE (déchèterie) Et oui !

Les jeunes, d'aujourd'hui sont beaucoup moins sentimental que nous !

DSCN7431[1]

DSCN7432[1]

DSCN7433[1]

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon loulou d'amour Mathys.

Il fête ses six ans aujourd'hui. Gros bisous, je t'aime fort !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mes petites histoires, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
A
Trop top
Répondre
M
Ton beau sapin ! J'aime le parti pris de le décorer en blanc, cela lui donne un très belle allure ! Dommage pour les décos d'antan, c'est vrai que les plus jeunes passent vite à autre chose. Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
D
Il est tout mignon ton sapin !! Je n'ai pas encore fait le miens, houu je suis en retard ..... Je voulais en faire un vrai, je vais donc aller chez un horticulteur il n'y en a plus à Canet ;) Ta petite Lena à dû se régaler, c'est un beau moment de partage avec les enfants, j'adore !! <br /> <br /> Je t'embrasse et joyeux anniversaire à Mathys <3 <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Tiens c'est bizarre, moi, même si je fêtais Noël toute seule j'aurais forcément un sapin et je décorerais ma maison ! ;) Le tien est très joli et harmonieux !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité