Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
22 décembre 2016

Vania...

Bonjour,

Voilà déjà trente et un an que tu es partie.

Le vide que tu as laissé est toujours aussi grand.

Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi Vanessa.

Je t'aime de tout mon coeur ma belle.

Continue de protéger ton papa, ton frère et tes soeurs ainsi que leurs conjoints & enfants.

ange20mignonMerci pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres

A bientôt Chantal

Publicité
Commentaires
A
Et merci de continuer à protège la meilleure maman et mamie du monde.... <br /> <br /> <br /> <br /> On t'aime tous vanessa
Répondre
M
Noël est la période où nos chers disparus nous manque encore davantage, même si au quotidien ils sont dans nos pensées et dans nos coeurs. Douce fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
D
C'est triste la perte d'un être cher, les fêtes font ressentir encore plus le manque 😞 <br /> <br /> Bisous 😚😚😚
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité