Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
8 janvier 2017

Maisons pour les Oiseaux

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai trouvé aux puces ces petites maisons pour les oiseaux.

Je les ai juste nettoyées, et mis deux couches de vernis marin !

Mon homme les a installées ce week end.

DSCN7517La première, il l'a mise derrière le hangar à stockage. Dans la mini forêt !

DSCN7519Il me reste plus qu'à y installer les boules de graisse !

DSCN7520

DSCN7529La deuxième est installée dans l'olivier devant la maison !

DSCN7530

DSCN7528Merci à tous pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mes petites histoires, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
L
y a plus qu'à attendre les oiseaux ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Tu devrais peut-être les laisser vides pour que les oiseaux en fassent des nichoirs et tu laisses les boules de graisses suspendues aux branches des arbres à côté ?! <br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
C
L'olivier est magnifique.<br /> <br /> Ces petites maison seront bien utiles.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité