Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
22 janvier 2017

Crémaillère Doudou & So

Bonjour,

Nous sommes fin octobre, Nous retrouvons une partie des protagonistes du mariage de Doudou & So pour fêter l'achat de leur nouvelle maison !

DSCN6211 DSCN6218 DSCN6222

Les hommes s'occupent de la viande !  Enfin Doudou !

DSCN6213La table est installée sous le platane !

DSCN6215 DSCN6217

Les filles s 'occupent de la salade !

DSCN6256 DSCN6259 

Doudou arrose le chevreuil !

So à l'oreille de Doudou.

"-C'est quand qu'ont passent à table ?" 

DSCN6267 DSCN6268 DSCN6274

DSCN6265Partage du petit morceau de viande !

C'est une affaire d'homme !

DSCN6280 DSCN6282 DSCN6292

Une tablée faite de bons vivants !

DSCN6344Ils ont reçu en cadeau un magnifique Olivier !

IMG_1237 IMG_1238 IMG_1257

Ont n'attend pas demain pour le planter !

Doudou sort le motoculteur et la pelle ! 

(j'ai plus de batterie dans l'apn, le temps que je retrouve mon téléphone le motoculteur est rangé !)

IMG_1240Tous les convives regardent médusé ! 

IMG_1251

Olivier Planté égale prospérité !

Les hommes sont fiers du travail de Doudou.

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres

A bientôt Chantal

Ps : Si vous aimez mes petites histoires, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
M
Ah ça c'est de l'inauguration ! Vous ne faites pas les choses à moitié dans la famille, c'est génial ! Et quel beau cadeau, bravo à tous.<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
A
Pas mal la crémaillère 👌
Répondre
D
Crémaillère (c'est mieux ainsi).
Répondre
D
Beaux souvenirs de pendaison de crémailière.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité