Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
3 février 2017

Acrostiche.

Bonjour

Exercice du jour de mon atelier d'écriture.

Ecrire des acrostiches avec les mots amour, amitié, lumière.

AMOUR

Amour quand tu nous tiens

Mon cœur son souffle retiens

Ouvrir tes yeux sur les miens

Unir nos forces par un lien

Rester toujours avec les siens

AMITIE 

Après l’amour l’amitié

Mainte & mainte fois raccommodées

Installé pour l’éternité

Toujours ensemble s’amusé

Installé parfois pour un café

Ecouter l’autre parlé

LUMIERE

La lumière du jour

Unie les gens pour toujours

Multiplie les fleurs dans la coure

Installé pour un temps toujours trop court

Ensemble les personnes aux cœurs lourds

Retiennent peu de choses du discours

Eternelle est la lumière de l’amour

téléchargement

 

Image trouvée sur le Net !

Mon acrostiche sur la lumière à beaucoup plu à mes acolytes.

C'est pour cette raison que j'ai voulu les partager avec vous.

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
M
Très jolie prose ! Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité