Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
15 février 2017

Beffroi de l'église Saint Nazaire

Bonjour,

Le beffroi de l'église Saint Nazaire dans la cité de carcassonne.DSCN5709

DSCN5708

DSCN5710

DSCN5711

DSCN5714

DSCN5715

DSCN5716 DSCN5717 DSCN5718

IMG_1161 IMG_1168 IMG_1169

IMG_1170Un jardin à l'ancienne.

IMG_1171 IMG_1172 IMG_1173

IMG_1178Merci pour votre visite

Prenez soin de vous et des vôtres

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
M
Très belles images, merci ! Bises. Mireille
Répondre
C
Elle est vraiment très belle, et le clocher est original ! J'aime aussi beaucoup les gargouilles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Il est magnifique, j'ai pratiquement les mêmes photos, que de bons souvenirs.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Magnifique !! Merci je ne l'ai pas visité, bonne idée..<br /> <br /> Construite sous l'impulsion de Trencacavel, elle a une petite ressemblance avec celle de Béziers je trouve, <br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée, malgré ce temps très pluvieux ;( <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité