Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
17 février 2017

Extérieur d'aix en Ergny en 2005

Bonjour,

La pâtures & la mini forêt de la maison de mes rêves quand je l'ai acheté !

Ils devaient devenir mon jardin, le potager, le verger & la mini ferme !

Quatre milles mètres carrés de terrains, c'était le top !

Dans la mini ferme, j'avais prévu d'avoir plusieurs animaux.

Je n'ai eu le temps d'avoir qu'un âne Merlin, un Poney Chelby, des oies, des poules, deux coqs. 

Je vous en reparlerai dans un prochain post !

aix en ergny juin-2005 053

janvier-2005 175

janvier-2005 174

janvier-2005 173

janvier-2005 172

janvier-2005 171

janvier-2005 169

janvier-2005 168

aix en ergny juin-2005 157Au fil du temps je vous montrerai tous les changements.

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de terrain, beaucoup de travail, mais un lieu plein de charme.<br /> <br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
D
Quel bel endroit, mais quel boulot à faire!!!! J'attends la suite.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité