Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
5 mars 2017

Cuisine

Bonjour,

Petits changements dans notre cuisine.

Dés notre arrivé en février 2014, du côté de l'évier, nous avons mis un plan de travail "gris anthracite" & une plaque de cuisson. 

Le four arrivera en décembre 2015 & le lave-vaisselle en avril 2016.

DSCN8483 DSCN9454 DSCN9455

DSCN9457De l'autre côté, un plan de travail raccourci, toujours 'gris anthracite".

En dessous des meubles de cuisine hauts, de 90cm de hauteur.

Nous les avons mis à l'envers car les meubles à mon sens,

Ne doivent pas faire plus de 30 cm de profondeur !

A cause du radiateur et du mur qui donne dans le garage ! 

Si les meubles étaient plus larges cela ferait un décroché disgracieux lol !

DSCN3299 DSCN3309 DSCN3311

L'été dernier nous avons installé ces deux lampes achetées chez Ikéa !

Une fois n'est pas coutume ! Je n'y retournerai pas, je n'aime pas du tout ce genre de magasin !

Je préfère et de loin, les brocanteurs poussiéreux, où les meubles nous  racontent des histoires !

Les jeunes en sont fan ! Je voulais voir de mes yeux !DSCN5410

DSCN5413Aujourd'hui nous avons installé ce meuble haut !

DSCN8421 DSCN8439 DSCN8455

Je l'ai un peu relooké, il était blanc sale lol !

J'ai utilisé du badigeon "gris gustavien" de libéron pour l'intérieur & couleur craie pour l'extérieur !

DSCN8469

DSCN8475 DSCN8478 DSCN8477

Je sais, la friteuse c'est hyper moche, ont lui cherche une place, 

Mais pour l'instant mon homme & moi ont n'est pas d'accord lol ! Alors elle reste là !

DSCN8476J'aime avec le rideau ouvert, mais mon homme ne supporte pas qu'ont voit à l'intérieur de la maison. 

Alors l'hiver il reste tout le temps fermé sauf pour les photos lol !

DSCN8480

DSCN8481

DSCN8482

DSCN8479

Il y a encore des changements à venir mais se sera pour un prochain post !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
C
Superbe cuisine bien fonctionnelle. Ha oui faut trouver une autre place a la friteuse (alors elle est partie ou?). Nous aussi on a horreur d ikea. On préfère les brocantes oui😊😊<br /> <br /> Même problème pour les rideaux sur que moi je veux fermer et Mr ouvrir loool. Ca reste ouvert😂😂😂😂
Répondre
C
Elle est très jolie ta cuisine, et très fonctionnelle ! Ni trop moderne, ni trop rustique, ce que je suis en train de faire avec la mienne ! Moi chez le suédois j'y vais deux fois par an, je trouve toujours des bricoles !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est spacieux, bien agencé et pas encombré, bref une bien jolie cuisine. A propos du Grand Suédois, il faut reconnaître qu'on ne peut pas toujours acheter tout en brocante et qu'ils ont des meubles qui s'adaptent superbement bien à certains intérieurs, on peut les repeindre si on veut et ils sont de qualité ; je pense par exemple à leurs bibliothèques, à leurs bureaux que l'on peut facilement adapter et relooker ; et puis ils sont toujours plein d'objets pour le rangement, la cuisine justement, bref moi je trouve sympa d'y aller de temps en temps (moi c'est environ une fois tous les deux ans en moyenne, je n'abuse pas non plus!).<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité