Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
19 mars 2017

Mes dernières trouvailles !

Bonjour,

DSCN7398Des boules de Noël pour mon prochain sapin !  

DSCN8781Des petits cerfs miroir auto-collant, Que vais-je en faire ?

DSCN7399Des anciens pochoirs. Les deux derniers sont nos initiales. 

DSCN7400Une très jolie paire de gant.

DSCN7401J'ai enfin trouvé une petite soeur pour le petit garçon dans la chambre parentale !

Je vais lui confectionner une autre tenue avant qu'elle ne rejoigne son petit frère.

DSCN7462Deux valisettes en bois !

DSCN7929 DSCN7930

Des supports pour des futures étagères.

DSCN7931Une statue, après un petit relooking.

DSCN7998Elle trône fièrement dans ma pièce à vivre.

DSCN8765 DSCN8766

Il manque le miroir, je pense le transformer en armoire à bijoux !

DSCN8768Je sais, je devrais arrêter d'acheter des cadres.

Je n'ai pas pu résister aux coeurs !

DSCN8771Un vase avec des graviers pour aquarium. Je ne sais pas quoi faire des graviers. Le vase est déjà en service. On a jamais trop de vase ..

DSCN8776 DSCN8779 DSCN8769

Des anges, depuis quelque temps, je ne sais plus passer devant sans les acheter !

DSCN8817 DSCN8818 DSCN9163

Mon homme a craqué sur cet ancien cahier ! Il à rejoint le porte-plume et les tampons dans la chambre double.

DSCN8820Comme pour les petits anges, depuis quelques temps je ne sais plus passer devant une statue sans l'acheter.

DSCN8821 DSCN8822

Ensemble de brosses. Je vais les relooker et les mettre dans mon couloir.

DSCN8823Une petite nappe au crochet.

DSCN8824Un chemin de table au crochet.

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
M
De jolis objets, tu te régales à leur donner ta touche personnelle et c'est ainsi qu'ils trouvent bien leur place dans ton intérieur. J'ai la même statuette de la petite fille rêveuse et grand coup de coeur pour ces deux valisettes.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
D
Que de belles trouvailles, j'aime beaucoup cette petite fille pensive.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Et bien tu en as déniché des choses ! Aurais-tu la chance comme certaines d'avoir une maison dont tu peux pousser les murs ...? Moi j'avoue que j'aurais craqué pour les valisettes !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
De belles trouvailles ;) j'adore les petites valisettes ;) <br /> <br /> Bon dimanche ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité